INDOOR ACTIVITIES

  • L’automne arrive: comment faire des activités “Indoor” interessantes avec bébé
    L’automne arrive et bien souvent, la motivation pour aller dehors, surtout lorsqu’il fait froid et humide, n’est plus trop au rendez-vous. Pour éviter de tomber dans le piège des écrans… nous avons cherché à intégrer Solenn à nos activités comme la cuisine ou certains tris / rangements. Premiers pas avec notre Learning Tower #learningtower #indooractivitieswithababy #slowdown
  • Une table multi-activités pour développer l’autonomie
    Nous avons fait le choix d’acquérir une table multi-activité évolutive car c’est en observant jouer ses enfants que l’on découvrer à quel point ils deviennent autonomes.
  • Les activités possibles avec un bébé pendant le confinement
    Comment occuper Solenn lorsqu’elle n’est pas à la crèche ? Je ne vous cacherais pas que lorsque le confinement a débuté, elle avait 13 mois et qu’avec mon mari nous avons eu des sueurs froides à l’idée de devoir renoncer à un principe que nous avons jusque là tenu: pas de dessins animés, ni d’applications spéciales bébés ou autres écrans que l’on essaie de tenir éloigné le plus possible de notre bébé.

OUTDOOR ACTIVITIES


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.