INDOOR ACTIVITIES

  • L’automne arrive: comment faire des activités “Indoor” interessantes avec bébé
    L’automne arrive et bien souvent, la motivation pour aller dehors, surtout lorsqu’il fait froid et humide, n’est plus trop au rendez-vous. Pour éviter de tomber dans le piège des écrans… nous avons cherché à intégrer Solenn à nos activités comme la cuisine ou certains tris / rangements. Premiers pas avec notre Learning Tower #learningtower #indooractivitieswithababy #slowdown
  • Une table multi-activités pour développer l’autonomie
    Nous avons fait le choix d’acquérir une table multi-activité évolutive car c’est en observant jouer ses enfants que l’on découvrer à quel point ils deviennent autonomes.
  • Les activités possibles avec un bébé pendant le confinement
    Comment occuper Solenn lorsqu’elle n’est pas à la crèche ? Je ne vous cacherais pas que lorsque le confinement a débuté, elle avait 13 mois et qu’avec mon mari nous avons eu des sueurs froides à l’idée de devoir renoncer à un principe que nous avons jusque là tenu: pas de dessins animés, ni d’applications spéciales bébés ou autres écrans que l’on essaie de tenir éloigné le plus possible de notre bébé.

OUTDOOR ACTIVITIES

  • Des moments que je grave dans mon coeur
    Certains diront qu’il semble facile de travailler et de “laisser” son enfant en garde, mais même si l’on donne l’impression de gérer en terme d’organisation, de timing, bref au niveau de l”‘intellect” , la situation n’est pas si simple dans mon coeur de maman.
  • Ma boisson énergisante naturelle
    Je ne suis pas adepte des boissons du commerce alliant sucre / cafeine / taurine car leur effet n’est qu’un feu d’artifice et donne plus […]
  • Les effets de la musique pour la course à pied
    Lors de ma story de samedi dernier, j’évoquais les bénéfices que la musique a pu apporter lors de ma modeste course à pied. de 5km (qui couronne ma reprise du running post grossesse/ allaitement/rééducation) J’avais vaguement une notion des effets de la musique sur le cerveau, car pour bosser, j’utilise souvent l’application “Focus@Will” pour pouvoir me mettre en “Flow” au travail et dans mon dernier article de blog je me suis intéressée aux effets physiologiques / emotionnels que la musique apporte lors de la course à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.