Posted on

Je ne vais pas vous cacher que pour le moment, mon blog est plus un moyen d’écrire des articles sur ma vie de working mum, mais je me suis laissé tenter en début d’année et j’ai participé à l’évènement interblogueurs organisé par @OlivierRoland, pour son blog Devenez Meilleur

Evidemment je ne vous cache pas qu’Olivier Roland étant un blogueur reconnu, mon objectif principal était de savoir si un de mes articles pouvait être sélectionné pour un article sur son blog. Imaginez ma joie de voir mon article sélectionné ici

En position 42, certes, mais ma joie était de l’ordre du cri de bonheur simple

Voilà… un peu comme ça…

Mais ce n’est pas la seule motivation qui m’a poussée à participer. En lisant la liste des autres articles de ce post, j’ai pu découvrir des blogs dont les thématiques rejoignent souvent les miennes. Comme je suis partageuse, vous trouverez deux blogs que j’ai pu découvrir !

le blog de la Mère parfaitement imparfaite

Après avoir lu l’article qui avait été sélectionné dans l’évènement interblogeurs, j’ai découvert le blog de cette maman parfaitement imparfaite et j’ai pu trouver une mine de conseils pragmatiques en termes d’organisation.

Je le recommande à toutes celles qui aiment avec une structure bien définie pour s’organiser (ce qui est mon cas ;-)).

Je vais même vous avouer une chose: ce blog va devenir ma petite bible pour les prochaines années car cette maman, ayant déjà deux enfants plus agés, a de l’avance sur moi et je me sens alignée avec certains concepts présentés dans ses articles de blog.

le blog de Valérie, Maman en quête d’équilibre.

J’ai pu télécharger son podcast  » 5 prises de conscience indispensables pour sortir du mode survie » pour permettre de découvrir les enseignements que l’on peut tirer des épreuves que la vie parfois nous met sur notre chemin.

Son témoignage est bouleversant : Ses mots sonnent justes et sa voix douce et posée font la qualité de ce podcast ! N’hésitez pas à le télécharger !

Je vais certainement classer aussi cet article dans la section « Paroles de femmes » je vous invite vraiment à découvrir ses deux mamans sur leur blog respectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *